Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
2 mai 2008

Pas que les Ch'Tis !

Ca y est ! j'ai commencé ma nouvelle vie .

Le week end dernier mes parents ont acceuilli une famille parisienne , c'était la coupe de France de dance sur glace à la patinoire d'Epinal et ma petite Alexandra est devenue se jour là Championne de France ! que du bonheur !!!! les photos arriveront un peu plus tard .

Après cet exploit j'ai navigué avec mes invités une journée pas très ensoleillée mais je me suis fait une petite copine la benjamine Laetitia qui est devenue en quelques minutes un vrai petit mousse .

IMG_3420   IMG_3421   

Comme elle a voulue faire l'éclusière , naturellement il a fallu souffrir

IMG_3428   sous l'oeil attentif d'Orphée la petite chienne

                                                                                                  Orph_e

                                    Un peu jeune pour se mettre la corde au cou

                                       

            IMG_3403

Après une dizaine d'écluses ma petite Laetitia a pris un petit remontantIMG_3477                                                                                             

Voilà ce qui vous attend si vous venez vivre quelques jours de vacances avec nous

Un grand merci a cette famille si sympa . Papa et Maman ont eu aussi apprécié cette mini croisière

a bientôt pour d'autres aventures

Signé : ...................                                           Logo_Exo     Exocet .................


Publicité
Commentaires
L
Nous sommes la famille de parisiens qui a eu le grand privilège d'être les premiers hôtes de Joanny et Chantal sur l'Exocet. Que de merveilleux souvenirs : SUPER accueil, SUPER cuisine, SUPER bateau, SUPER commentaires. QUE DU BONHEUR !!!! Nous n'oublieront pas ce premier voyage et sommes prêts à recommencer dès que l'occasion se présentera. Nous avons soulevé un coin du voile de la batellerie et nous avons découvert de merveilleux amis. A bord de l'Exocet le PAP est de rigueur PARTAGE, AMITIE et PARTICIPATION. Joanny et Chantal sont un couple extraordinaire et les mots ne suffisent pas à traduire l'émotion que l'on ressent.<br /> Pascal, Marie-Noëlle, Alexandra, Laetitia et Orphée
Répondre
A
voilà une premiere qui s'est bien passée et qui fera des petits, sans nul doute <br /> A bientot pour la croisiere s'amuse!
Répondre
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité