Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
4 mai 2008

Mon moteur

Logo_Exo Vos vacances sont içi

1 heure, 1 jour, une semaine, en navigation ou bien a quai tout est possible avec notre Exocet ! .


Après avoir jeté un 2 cylindres de 45 cv ( 7 tonnes tout de même ! ) j'ai maintenant un moteur assez rare, quelques mariniers ont connu ce diésel, c'est un 6 cylindres en ligne de 100 cv et qui date des années 1950, j'ai nommé ASTER , accouplé a un réducteur de type masson, mon hélice a un diamètre de 86 centimètres.     Ralenti à 500 tours et régime maxi 1300 tours .

Particularité : pas de filtre à huile, un jeu d'assiettes est a nettoyer de temps en temps pas de filtre à gas-oil non plus, bon le pépère n'est plus très jeune mais son bruit fait rêver encore plus d'un connaisseur .

Voir les photos dans l'album : votre bateau .

A suivre ..................................

Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité