Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
12 janvier 2020

A mon bateau ......

Je suis debout , au bord de la berge
Un bateau passe dans la brume du matin et part vers l'océan
Il est la beauté , il est la vie , je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon
Quelqu'un me dit : Il est parti ? parti vers ou ?
Parti de mon regard c'est tout
Son mât est toujours aussi haut , sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine
Sa disparition totale de ma vue est en moi , pas en lui ….
Va , vogue mon beau bateau blanc
tu nous as donné 31 merveilleuses années
Nous aurions aimé te garder , mais voilà tu vieillis moins vite que nous
Nous ne t'oublierons jamais …..
Merci ….

0120 Exo nez

Publicité
Commentaires
A
Le dernier espace de liberté sur terre, c'est la mer...
Répondre
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité