Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
5 août 2011

Voyage sur le Bourgogne !

Appeler en urgence dans le sud pour un remplacement sur un bateau passagers , c'est depuis notre résidence secondaire que je vais vous narrer ces jours prochains notre aller retour Sens - Montbard .

Arriver le mardi 19 juillet , nos vacanciers se sont fait un plaisir de barrer l'Exocet .

*P1020148__Copier_

*P1020169 (Copier)

*P1020229__Copier_

*P1020167__Copier_

Mais chez nous c'est aussi cela .................

*P1020247__Copier_

*P1020248__Copier_

*P1020271__Copier_

Résultat , après le retour à la maison ..........

 

Bonjour à vous
Depuis hier soir j'essaie de t'envoyer les photos compressées, en 4 fois, elles ne partent pas et restent  dans ma boite d'envoi
Alors je te les envoie en taille reelle.
Nous avons un rayon de soleil aujourd'hui ,,j'espère que vous l'avez aussi pour poursuivre votre chemin...
 A bientot
Amicalement
Anne marie
Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité