Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
26 août 2010

Scandalisé !!!

Je suis hors de moi , rien ne m'énerve plus que de se sentir frustré par ces bateaux de locations qui sans gêne arrivent comme hier soir à 20 h 00 et demande au responsable du restaurant de Gergy , apparemment responsable aussi du ponton de m'expulser tout bonnement parce qur MONSIEUR n'avait plus de place , personne ne bouge pour nous quand il faut se déplacer seulement d'un mètre , mais hier soir ( si j'étais méchant je dirais qu'il n'était pas Français ) ce location de malheur a fait tant d'histoire que pour ma paix j'ai quitté ces lieux et couché sur l'ancre 2 kms plus loin .

Et dire que j'ai signalé ce lieux comme un petit paradis , oui seulement si vous allez consommé au resto , sinon les grands bateaux OUST ! on n'en veut pas .

A propos tantôt je suis un grand bateau , tantôt pour les commerces je suis qu'un tout petit Yacht , qui faut-il croire ? je pense que tout simplement on est de trop , interdit de se mettre aux pontons de port de plaisance ( trop gros ) et interdit de se mettre au port de commerce ( plaisanciers ) . Après cela j'ai mal dormi . C'était mon coup de gueule pour aujourd'hui .

Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité