Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
3 août 2010

Queen Mary II et Exocet !

Mon point commun avec le Queen Mary II !

La Société MIDIF . ( dans mes liens ) .

Qui est intervenu sur ce fabuleux paquebots en installant deux gigantesques groupes électrogènes et qui modestement m'a installé mon moteur DEUTZ , mais comme le dit si gentiment le directeur , un client reste un client .

Plus de 600 moteurs vendus par an ( toutes puissances confondues )  .                                                                      

                                                                      img004

Des personnes d'une extrème gentillesse , a l'écoute du client , toujours disponible et bonne conseillère .

Un travail soigné réalisé par Georges .

Merci a vous tous : Bruno , Bertrand , Julien , Gildas , Georges et la belle Rachel .

Partout en Europe , un ennui mécanique , un conseil , un besoin de pièces détachées , n'hésitez pas , cette société réputée vous trouveras toujours une solution .                                                                        

                                                                       Midif

Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité