Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
15 décembre 2009

Le Nouveau Drapeau Français !

Ce matin , que du bonheur , j'ai vu sur le site de mon ami Jean Pierre ( voir LE TABATHA dans mes liens Amis Marins ) le nouveau drapeau tricolore , pour ma part il me va comme un gant ..................

*DESS_091120_191410

Sinon un très beau voilier Français au port de pêche du Grau du Roi .

*DSC07838

Une deux chevaux devant la gare du Grau .

*DSC07841

Et pour les fêtes de fin d'année ce merveilleux nectare .

*DSC07839

D'après le vendeur , le fabriquant de ce vin est monté a Paris pour le présenter a un salon et ses concurents lui aurait dit que dans sa région on ne pouvait que récolter du vin de Merde ..... comme il a reçu un prix il a décidé d'appeler son vin ainsi ........ Bien entendu je l'ai goûté et je dois dire qu'il n'est pas mauais du tout .

*fetes120

Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité