Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
23 août 2009

Mes Favoris !

Aujourd'hui c'est jour de pub .

Je vous invite a sillonner les deux sites de mes amis marins ( voir dans mes liens ) .........

LE TABATHA ou Jean Pierre et Francine racontent quotidiennement et en photos leurs étapes . Beaucoup d'humour dans leurs récits .

et mon coup de coeur particulier pour un ami que je viens de découvrir il y a peu de temps , j'ai cité

EDDY BALLERY , son forum est tout simplement fabuleux , un peu réservé aux pros , mais les novices y trouveront tout un passé et un historique de la navigation fluviale , j'ADORE !!!!!!!et je me régale chaque jour!!!

Voyagez avec VAGUS-VAGRANT .

En plus vous y retrouverez mon petit et modeste EXOCET .

0328_Exo_Aigues_Mortes

Publicité
Commentaires
E
Bonjour à tous !<br /> Je me permets de rajouter une petite précision à mon premier message :-)<br /> J'ai utilisé mon droit de réponse uniquement sous le signe de l'humour...<br /> Je suis ravi de faire partie des "sites favoris" de notre ami Exocet !<br /> <br /> Vagussement vôtre,<br /> Eddy
Répondre
E
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Je ne sais pas si mon premier commentaire doit attendre la validation ou s'il n'a pas été enregistré... donc je réitère !<br /> <br /> Donc, je m'insurge !!!<br /> Le site Vagus-Vagrant et son forum est ouvert à tous !! Professionnels ou pas, mais surtout amoureux de l'eau et de tout ce qui flotte...<br /> Je ne suis pas plus marinier qu'un autre, si ce n'est que je suis né sur un bateau de commerce en 61 à Lyon, et que durant mes 18 premières années, j'ai fait le marinier de vacances scolaires...<br /> Maintenant, 30 ans après, la seule chose de marinier qu'il me reste c'est ce forum et le site Vagus-Vagrant que je tente de faire vivre au quotidien !!<br /> <br /> Ah ce Joanny :-)<br /> Content de te voir sur le forum en tout cas !<br /> <br /> Vagussement vôtre,<br /> Eddy
Répondre
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité