Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
25 juillet 2009

Le Bonheur !

Voilà deux mois maintenant que je me fait bronzer à Aigues Mortes , mon papa balade chaque jour sur son bateau passagers , des touristes venus de la France entière .

0001

Chaque matin je suis réveillé par les canards , A cela on ajoute le chant des cigales , les hirondelles , le vol des goélans qui me chient dessus et le premier train de 6 h 30 .

0002

0003

0004

0005

0006

Le fameux goélan qui joue le canadair sur moi ............

Go_lan

Le ciel est si bleu , qu’on dirait que le bon Dieu le repeint la nuit , m’envahit dès l’aube , puis vers 10 heures du matin c’est la chaleur . L’après midi souvent le vent me caresse , parfois me bouscule de ses rafales .

0007

La journée je regarde passer mes camarades qui voyagent , parcourant cette Camargue majestueuse , je me laisse penser que bientôt c’est moi qui repartirai , voguant au gré des canaux du midi .

Al_gria

Elorn

Tortus

Kara

Hoop_2

On parle de moi , on me photographie , je joue la Star ! Que du Bonheur !

Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité