Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
10 janvier 2009

Ice Crissey ! glaces pas cassée !

Moins 10 cette nuit qui dit mieux , je quitte Epinal pour chercher le soleil , j'ai oublié de préciser que je voulais la chaleur avec , enfin un vrai hiver comme autrefois .

Bien qu'arrêté je suis bien placé chez VNF qui ont l'amabilité de me fournir eau et électricité , de plus les magasins ne sont pas loin , il y a plus malheureux .

Si vous voulez patiner sur le canal vous pouvez toujours venir la cabine d'hôte reste ouverte .......

DSC05753

DSC05754

même le chenal côté Saone est pris ......

DSC05758

Publicité
Commentaires
V
Et vous n'avez pas pris l'apéro sur la terrasse!?<br /> On se croirait sur le canal Lachine!
Répondre
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité