Exo7média

20 août 2014

Honnecourt ! canal de St Quentin !

15 écluses en 4 h 00 ! demain matin nous franchirons le souterrain derrière le toueur , esperons que nous aurons le beau temps pour filmer . Les écluses sont hyper rapide et nous étions seul à naviguer aujourd'hui . Bief de la Grenouillère .
18 août 2014

Des bateaux à Cambrai !

Nous restons içi jusque jeudi encore ( problème enterrement ) . Quelques bateaux stationnant dans l'ançien canal ....... Ger Jac . Inconnu . Lapierre . Deux fois Morgane . Maggy . L'Ançien canal .
15 août 2014

La Fête à Cambrai !

Joli défilé entre deux averses ....... Bravo les filles car il ne faisait pas chaud cet après midi .
14 août 2014

De Valenciennes à Cambrai !

Petite journée et petit canal retrouvé , nous allons rester quelques jours à Cambrai , histoire de faire des bétises . C'est lui le Paparazzi d'hier .... Containers a gogo . Première petite écluse IWUY sur l'Escaut canalisé . La deuxième . Une autre ....
13 août 2014

Un Paparazzi en attente !

A peine arrivée en France ! incognito ! mon cul oui ! le Paparazzi était là , faut dire qu'il avait payé l'éclusier pour attendre une heure après moi ! . Merci Pimpon pour ton accueil . Enfin voilà nous voici donc revenus sains et sauf . Il y a quelques...
31 juillet 2014

Déjà Datteln !

Après une semaine sans nouvelles, tout va toujours bien,le tempsest fort changeant mais aujourd´hui le soleil s´impose largement . Nous sommes tombés pendant les inondations de Münster , impréssionnant ! . Nous quittons bientot l´Allemagne pour les Pays...
24 juillet 2014

Braunschweig et Hannover !

Avec le beau temps nous poursuivons notre parcours retour . Nous sommes restés a Braunschweig et Hannover et maintenant nous sommes a Minden . La petite weser pour aller a Kassel n´a pas d´eau et la police vient de me confirmer qu´avec 1 m de tirant d´eau...
21 juillet 2014

De Lübeck a Hannover !

Hello ! Notre premiére écluse bien accompagné . L Ascenseur de Scharnebeck ou nous avons mis 5 h pour le franchir car une panne est survenue , eh oui meme chez les Allemands ! Ecluse de Uelzen sur le Elbe Seiten Kanal . Porte de garde en mouvement , entretien...
12 juillet 2014

Travemünde !

Il nous fallait bien cette semaine pour tout voir dans cette magnifique ville , le vent s'est levé cela ne nous a pas empeché de faire un tour de bateau jusque la Baltique , nous avons donc visité Travemünde ........... Demain retour vers Hannovre ou...
8 juillet 2014

Lübeck !

Sous une pluie abondante nous sommes arrives a Lübeck , tres jolie ville , nous resterons ici quelques jours . Voici les premieres photos ..............