Exo7média
7 octobre 2012

Hivernage !

Ma navigation 2012 se termine , le temps du repos est déjà là , L'Yonne rentre en chômage le 15 octobre . Des projets pour 2013 plein la tête , le contrôle et la mise en cale au mois de mars et après ? on verra ........... Merci encore a tous de me suivre...
28 septembre 2012

La Marne !

La Marne vue par d'autres yeux . * * * * * * * * * * Crédits Photos : William L . Ce soir nous sommes à Cannes ! Cannes écluse sur l'Yonne ..........
27 septembre 2012

La Marne vue par nos amis ( les yeux des terriens , magnifique ! ) * * * * * * * * * * Crédit Photos : William L . C'était samedi dernier de Château Thierry à Saint Jean les deux jumeaux . Un amicale bonjour à mes amis du TABATHA qui ont survécus a leurs...
18 septembre 2012

La Ferté sous Jouarre !

Week End en famille avec deux fois la traversée de Paris , donc pas le temps de commenter . Hier nous avons naviguer entre Joinville le Pont et Meaux ( Marne ) . Juste avant le tunnel , très bel endroit . * * * Mon coup de gueule le soir à Meaux .......a...
13 septembre 2012

Le point du jour !

Parti a 9 h 00 , nous nous sommes arrêté à Villeneuve la Garenne pour prendre à couple le SALAM , bateau que nous avions été chercher à Namur au mois de mars dernier . Rappelez vous .. c'était à Namur . * Aujourd'hui les travaux de chaudronnerie sont...
12 septembre 2012

Amont de Bougival !

Nous voiçi revenu dans la région parisienne , journée calme avec un temps un peu frais mais sans pluie , le week end devrait être meilleur parait-il . 8 h 00 - 16 h 00 pour 61 kilomètres et 2 écluses . Balade à Bougival accompagné au retour par notre...
11 septembre 2012

Des Andelys à Limay !

Des Andelys à Limay : 63 kilomètres et deux écluses sous la pluie , mais à l'arrivée éclairçie qui nous a permis d'aller en ville faire une petite virée . Plein des cuves d'eau et nuitée au ponton en compagnie d'un voilier . * Demain matin on essai de...
10 septembre 2012

Les Andelys !

Cette fois nous avons quitté les eaux maritimes en passant l'écluse d'Amfreville ce matin et nous sommesrestés aux andelys . La journée a été relativement courte 8 h 00 - 13 h 30 mais nous avons tout de même parcouru 58 kms . * * * * Demain nous continuons...
9 septembre 2012

Pont Gustave Flaubert !

Quelle merveille ! un temps exceptionnel , un ciel bleu a faire pâlir les sudistes et une technologie de toute beauté pour ce magnifique pont . Nous ne voulions pas quitter Rouen sans faire passer notre Exocet dans les eaux maritimes . Donc départ 16...
8 septembre 2012

Le Havre !

Comme prévu journée au Havre par un magnifique soleil ( près de 28 degré ) et surprise ! dans un petit quartier c'est la fête de la mer . Le train nous dépose à la gare du Havre après 52 mn de parcours mais ensuite 45 mn à pied pour apercevoir la mer...