Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
22 avril 2014

De Groningen à Veendam !

Après trois jours sans navigation , nous avons repris le chemin de l'est . Les ponts levants ! mais comment font-il pour en avoir tant !

20 kms de grand canal puis on tourne à droite et après encore 10 kms cette fois j'y crois pas ! et si c'est par là Monsieur le petit canal de Ter Apel ! Bon alors on y va !

Nous sommes restés à Veendam une charmante ville de 15000 habitants , ce qui nous permet d'avoir le Wifi ( Oui mon cher Eddy ton antenne Bullet marche bien ! ) je confirme !

Notre position : N 53.0623 et E 6.5284 . Altitude 1 m , faut pas oublier nous sommes aux Pays Bas ! d'ailleurs j'ai mis l'antenne de télé dans la salle des machines pour mieux les capter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les images du jour ...........

DSC_0093

Notre premier pont .

DSC_0097

A la sortie de Groningen .

DSC_0105

Un peu plus loin , trois ponts , je me lève ; je ne me lève pas ; je me lève ! .

DSC_0109

Celui là il sera jeté à l'eau en travers ! Beaucoup de construction içi dans le secteur .

DSC_0115

Oh ! le beau ventilateur ! .

DSC_0116

DSC_0118

En attendant l'ouverture d'un pont .

DSC_0127

Il a voulu me rouler une pelle ! râté ! .

DSC_0132

DSC_0133

Et voilà ce fameux petit canal .

DSC_0144

Ecluse de Veendam 40 m x 7 m .

DSC_0146

DSC_0147

Notre place ce soir , non ce n'est pas un cul de sac , demain nous devons contourner cette maison  et juste après il y a quoi ? un pont pardi ! .

DSC_0148

C'est d'içi que je wifite .

DSC_0149

On devrait passer là demain .

DSC_0150

En ville , la Mairie .

DSC_0159

Pour finir sur un sourire , c'est Madame qui est contente ! .

DSC_0157

Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité