Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
9 avril 2014

Liège !

Merci pour tout vos messages que je viens de découvrir

J'utilise pour la première fois ma tablette en wifi dans un petit bistrot belge accompagné d'une bonne bière

 Nous sommes à Liège et tout va bien , la météo continue de nous donner du soleil .

Je profite également de cet instant pour souhaiter un bon anniversaire à Maurice le papa d'un pote à moi .

J'espère vous envoyez des photos quand j'aurai maitriser cette ........de tablette !!!!!!

Bises à tous et particulièrement aux petits enfants .

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Joanny et Chantal, <br /> <br /> <br /> <br /> Mes obligations ne m'ont pas permis de vous saluer lors de votre traversée namuroise. Mon collègue a capturer votre passage à La Plante. Un très bon voyage à vous deux et merci de nous faire profiter de votre périple aux travers de votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous et cordiales salutations,<br /> <br /> <br /> <br /> Alain.
Répondre
L
C'est avec regret que nous n'avons pu vous voir à Liège.<br /> <br /> Nous continuerons à vous suivre sur votre blog intéressant.<br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> Lilly Boyd Liège
Répondre
E
Merci pour lui ;-)<br /> <br /> Je transmets !
Répondre
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité