Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
9 septembre 2013

Déjà la fin du Rhône !

Parti à 8 h 10 dans un joli brouillard , yess ! je sais encore naviguer au radar et éclusé Vaugris avec un petit porte container de 135 m , le GUADIANA superbe bateau d'une très grande propreté , un capitaine sympa avec qui j'ai fait une causette dans le sas .

*DSC_0282

Joli coin au dessus de Vaugris .

*DSC_0283

Attendu plus d'une heure à la dernière écluse du Rhône , Pierre Bénite qui ne l'était pas aujourd'hui pour nous . Tout ça pour ça :

*DSC_0285

*DSC_0286

*DSC_0287

*DSC_0288

*DSC_0289

Arrivée à Lyon avec à droite le Rhône et son nouveau pont de la confluence lançé la semaine dernière et à gauche la Saône ; le confluent symbolisé par cet étrange édifice .

*DSC_0290

*DSC_0293

Non , messieur le juge , je n'ai pas fumer la moquette , je vous assure j'ai vu des grenouilles rouges montées à l'assaut d'un immeuble !!!!!!

*DSC_0294

*DSC_0294

Forcément après cela j'ai pris un bon remontant de Saône evidemment !

Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité