Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
11 mars 2013

Ah ! le Con !

Averses et éclairçies pour cette journée qui s'annonçait pourtant bonne .

A midi , l'éclusier de service nous apprend que le Loing déborde et que le canal est fermé avant Châtillon Coligny .

Après quelques discutions , le passage reste fermé pour nous pour un ou deux jours et en plus un chômage imprévu de 10 jours du 11 donc aujourd'hui au 20 mars le Pont-Canal de Briare est vide pour PEINTURE ! j'y croie pas !

Donc grosse cata , désistement de la cale sèche ainsi que de l'expert , tout ceci pour un anniversaire passé à Montargis a attendre la fermeture du canal . On me reproche toujours d'être trop pressé , pour une fois que j'écoute ...........enfin bref encore un coup de stress sur ma santé ; vcomme dirait Brassens : quand on est con , on est con .

Donc nous voivi pour un premier temps à Montbouy , petit village de 745 habitants . Ci dessous , Notre arrivée .

*DSC_0940

A droite les vestiges de l'ançienne écluse de 30 m .

*DSC_0941

*DSC_0942

*DSC_0943

La crue du Loing .

*DSC_0944

*DSC_0945

*DSC_0947

*DSC_0948

Publicité
Commentaires
J
Hel'eau, <br /> <br /> <br /> <br /> et alors, on utilise plus Navigo ??? C'est quoi ce boulot.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et profitez tout de même de la région, mes photos du canal latéral attendrons bien.<br /> <br /> Je ragarderais tout de même s'il n'y a pas une chat noir qui traîne dans la cale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz à Chantal
Répondre
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité