Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
17 juillet 2012

Obstacles en tout genre ! sur le Bourgogne !

Encombrement sur le canal de Bourgogne !

Ah ! si c'était des plaisançiers qui avaient fait cela ?

Enfin , on a rien dit et passer doucement , alors Messieurs quand vous verrez l'Exocet à Sens , soyez sympas vous aussi vous pouvez ralentir . Merci .

*DSC00543

*DSC00544

Quand a celui là j'ai bien cru qu'il ne s'arrête pas !

*DSC00545

Et voici le troisième obstacle du jour ! j'ai même pas pu l'eng.......... il n'y avait personne a bord !

*DSC00542

La bonne nouvelle de la journée , c'est la visite improvisée de mon ami Eddy à l'écluse de laroche . Cette fois çi il a enfin mis le pied a bord ! Bienvenue mon cher !

Ce soir nous sommes à saint florentin et demain ..................TONNERRE !!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Et oui Joanny !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il fallait bien qu'un jour cela arrive enfin !<br /> <br /> Nous "habitons" à 10 kms l'un de l'autre, mais tu sais bien que moi les bateaux c'est en navigation que je les préfère :)<br /> <br /> Donc te sachant parti pour LaAroche Migennes, j'ai fait le pari de te shooter en navigation... ET J'AI GAGNE ! :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Biz à tous les deux,<br /> <br /> Vagussement vôtre.<br /> <br /> Eddy
Répondre
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité