Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
24 mars 2010

Rectificatif !

Après avoir reçu un message de mon ami Bruno Chanal puis de Patrick Joint Lamber qui me corrigent en précisant que la première et la troisième photos du pont de Capestang de mon article sur " Petit Pont " du 21 mars dernier n'est pas le pont de Capestang mais de Colombiers ( quelques kilomètres avant ) Ils ont mille fois raison donc rendons à César ce qui appartient au charmant village de Colombiers .

Cela me prouve que je suis suivi attentivement donc merçi a vous et a bientôt pour une nouvelle erreur ! .

Comme j'aime bien mettre des photos , celle ci est une photo décalée de CAPESTANG ! et là j'en suis sûr .

*Rue_Boileau_Eau_non_potable

Cette petite rue se situe a une centaine de mètre du vieux pont .

Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité