Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
14 octobre 2009

VNF Palavas !

Subdivision des voies navigables de France de Palavas les Flots .

Bateaux et infrastructures très bien entretenues .

La suçeuse : LE BERGERON . LY 2106 .

*La_Bergeron

LARGADE . LY 1686 . Bateau de dragage . a couple le : MISTRAL . remorqueur . LY 1754 . au fond le ponton : NOURIGUIER . LY 5782 .

*Largade

Vedette de servitude : LE BOURGIDOU . LY 6518 .

*Le_Bourgidou

Autre vedette en aluminium . ST 925324 .

*ST925324

Et ma rencontre avec Popeye .

*Popeye_de_Palavas

Le vent faiblit , aujourd'hui le bateau canadien : GABIAN est passé en direction de Sète . Demain ?

Publicité
Commentaires
T
Salut je suis originaire du Québec Canada et je suis un amant de la mer je suis propriétaire d'une goélette de 112pi.longs par 35pi. de large et tout en bois je fait du charter et mes moment de détente sais aller vous voir et de rêver,car naviguer sur des canaux sa doit être tout un triple alors bonne continuéter et bonne éclusage moi Roberto(J'ai Dit)au plaisir de se lire bey
Répondre
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité