Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
8 mai 2009

Rougeole !

La grande descente vers la Saône est commencé , les murs du bief de partage sont remplis de verdure , alors photo :

DSC06349

Nous arrivons à l'écluse N° 1 du versant Méditerrannée avec ses deux sirènes .

DSC06351

Arrivé à Chagny , c'est un peu de sport pour conduire le bateau , franchir le pont canal et prendre l'appareil photo car !!!rencontre avec un train !! et lui il va vite ! .

DSC06353

Et c'est là que j'ai attrapé la rougeole , mon papa me refait mes peintures avant le sud car à Aigues Mortes l'eau est un peu salée .

DSC06358

DSC06360

Demain si tout va bien nous serons sur cette magnifique rivière que mon papa adore LA SAONE .

Publicité
Commentaires
V
Vivement que tu retrouves tes couleurs car la rougeole c'est pas terrible!
Répondre
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité