Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
28 avril 2009

Mes 80 ans ! Encore plus au nord

Reprenons notre histoire …

Après avoir été reçu par les personnes du cadastre , mon papa sait tout de moi ou presque puisque les archives dates de 1934 et comme je suis né en 1925 ? que s’est-il passé ? . Séjour très agréable dans cette ville pleine de charme ou des dizaines de promeneurs sont venus m’admirer et surtout ecouter la mélodieuse musique des culbuteurs de mon moteur .

( Aster : 1954 , six cylindres en ligne de 100 cv et pesant près de 2 tonnes ) .

Moteur_Aster

Nous empruntons un autre passage pour sortir de la ville , direction Delfzijl et écluse de Oostersluis ensuite nous montons encore plus vers le nord et passons par le Reitdiep .

0368_Sortie_de_ville

Le Pont d’Electra

0375_Pont_de_Electra

Arrivé a Zoutkamp

0376_Zoutkamp

La petite mer Lauwersmeer partie la plus au nord des Pays Bas si on ne compte pas les iles .

0384_Lauwersmeer

img001

Puis visite avec la moto du port de Lauwersoog ou d’un côté nous sommes en fluvial et l’autre en maritime .

0393_Eoliennes___Lauwersoog

0394_Bateaux_de_p_che___Lauwersoog

0396_Lauwersoog

Dans le Dokkumer Ee nous croisons un Tjalk sans voiles dehors .

0397_Croisement_avec_un_Tjalk

0398_Il_est_pass___

La prochaine fois direction LEEUWARDEN !

Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité