Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exo7média
6 novembre 2008

Bilan de Santé

Et voilà ! le pépère de 83 ans est prêt à reprendre du service .

Le docteur Expert m'a trouvé en bonne santé , toutefois j'ai comme qui dirait des petits boutons qui me gratte sur les flans , je dois revoir le docteur Chantier prochainement pour réparer quelques têtes de rivets abimées .

Quand au grand chirurgien VNF , les documents nécessaire a ma navigation sont en cours de renouvellement et valider de nouveau pour 5 ans .

En attendant je reflotte et part en directon de Lyon ce samedi 8 Novembre , je serais de retour à Saint Jean de Losne dans 2 semaines . Ah oui j'oubliai , je suis disponible pour la remontée de la Saône du 12 Novembre au ? a vous de choisir vos étapes .

Enfin pour terminer cette petite carte postale , mes amis Francine,Jean Pierre et Tifou du TABATHA sont venus partager une bonne bouteille avec mes parents .

DSC05569

Publicité
Commentaires
Exo7média
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Exo7média
Publicité